Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

travaux en cours....

Ces derniers jours, j'ai plusieurs ouvrages en cours et un bébé grognon (4 mois, les dents commencent à la travailler je pense....), donc j'ai du mal à m'y mettre....

D'abord l'écharpe, dans un point dont je ne rappelle plus le nom, mais qui fait comme un plumetis. Aiguilles N°4, ça n'avance pas....(je voulais qu'elle fasse deux tours de cou; je crois que je me contenterai d'un seul....).

Ensuite la turbulette, une grande turbulette d'hiver en lainage molletonné, agrémentée de quelques yoyos. Le patron de base est celui des Intemporels pour bébés, mais je lui ai fait subir quelques modifications !

Quelques photos en attendant....

Tricot turbulette

Publicité
Commentaires
P
Ouhlala! Mais quelle boulette... je vous prie de m'en excuser sincèrement!!! Je crois que j'étais un peu trop fatiguée hier soir lorque je vous ai écrit ce commentaire... MELANIE! Excellent weekend et continuez à nous faire rêver, merci ;-)
P
Bonjour Nathalie,<br /> J'ai une question, enfin si vous voulez bien me donner un de vos tour de passe-passe. J'ai enfin reçu cette semaine le "fameux" livre intemporels pour bébé et je dois dire c'est une merveille! C'était pour moi comme Noël avant l'heure... J'aimerai beaucoup faire une turbulette d'hiver pour petite Chiara (qui n'est d'ailleur plus si petite, 2 ans le 26 fév.). Mais comment dois-je m'y prendre pour la taille à votre avis. Est-ce qu'en rajoutant de la longueur au patron et peut-être aussi au niveau de l'encolure ça devrait passer? Je tiens absolument à ce que Chiara dorme encore quelques temps dans une turbulette, c'est tellement pratique... Et 2eme question, l'effet croisé devant vous y êtes arrivée comment? si c'est pas trop vous en demander. Merci d'avance et meilleures salutations. <br /> <br /> Au fait vous aviez raison je sens que je vais devenir addict de la couture, hi!hi! 2eme tentative après les bavoirs, la robette dont votre tuto se trouve sur ribouldingue! D'ailleur merci pour les explications, j'y suis arrivée et le résultat est très mignon. Voulais simplement m'entraîner et ai pris un vieux tissu imprimé grosses fleurs vieux rose de ma belle mère. Me suis dis comme ça c'est pas grave si c'est pas portable. Et ben si ça l'est! Et en plus le résultat est vraiment chou, ça fait un peu aristocratie anglaise... un brin nostalgique. Sur un sous-pull chocolat et bas cullotte du même ton c'est à croquer, je crois qu'elle a sa tenue pour le réveillon. Merci Nathalie! ;-)
A
Bonjour, j'ai une petite question j'ai vu le point que tu utilises pour l'écharpe, et je cherche les explications depuis un petit moment moi aussi je dis que ça ressemble à du plimetis, pourrais-tu me donner quelques tuyaux pour ce point?<br /> Merci, et bravo pour ce joli site.<br /> <br /> Audrey
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
H
très jolies créas, très joli blog mais surtout, adorables dessins !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité