Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

calamity jane

Je commence la semaine en musique avec un disque que j'aime beaucoup :

calamity_jane

C'est une lecture des lettres de Calamity Jane à sa fille Jane Hickok, par Chloé Mons et Alain Bashung, intercalée de chansons sur le même thème, par les mêmes artistes (avec Rodolphe Burger à la guitare). C'est très beau, très émouvant (j'ai PRESQUE pleuré à la fin...), avec une vraie ambiance far west grâce à un harmonica lancinant....bref, je vous le conseille !

Publicité
Commentaires
G
En plus de tout ce que tu fais, je pensai que cette section serait pour ta passion pour la guitare, flûte ou piano.. je suis rassurée de voir que finalement t'es humaine :):):)
S
C'est très beau oui, et j'ai été heureuse de le découvrir, moi qui aime tant la musique...<br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> Servanne, petite nouvelle sur le blog
P
Je ne connaissais pas...les lettres oui mais pas qu'elles avaient été lues et mises en musiques. ça doit effectivement être très beau.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité