Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

carnet de voyage

Parce que je pense aussi aux quelques visiteurs masculins de ce blog pas forcément très sensibles aux travaux d'aiguille, j'ai entrepris de scanner mes carnets de voyages pour les publier ici, ce qui, peut-être, les intéressera plus !

Bien sûr, les filles peuvent regarder aussi....

Ce carnet d'Andalousie date de l'année dernière et les techniques utilisées sont le dessin, l'aquarelle et le collage.

Le voici....

andaD1 andaD2 andaD3

andaD4 andaD5 andaD6

andaD7 andaD8 andaD9

andaD10 andaD11 andaD12

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée que de publier tes carnets de voyage... Je ne suis pas UN visiteur, mais c'est pour ça particulièrement que je reviendrai ici ;)
M
j'y vais le week end procahin, mais là tout de suite, j'y suis déja un peu !<br /> très admirative!
F
et bien que de talents par ici ... j'adore les carnets de voyage ... ils sont si agréables à feuilleter ensuite !!!
C
J'aimerais tant avoir un coup de crayon potable pour pouvoir en faire de si jolis!!!
M
je suis une inconditionnelle des carnets de voyage !<br /> sais tu qu'une biennale (annuelle en fait !) leur est consacrée à Clermont Ferrand ?
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité