Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

enfin terminé !

Après quelques heures de travail minutieux (le mobile a été peinturluré, perlé, équilibré, etc...), j'ai enfin pu l'installer et admirer le résultat. J'en suis assez contente, reste à savoir s'il plaira à la principale intéressée !(en ce moment, elle fait la sieste dans notre chambre...)

Voici quelques photos pas terribles en raison du temps tout gris.

mobile4

mobile5mobile2mobile1mobile3

Publicité
Commentaires
Y
c'est bien joli ! je suppose pour un petitou ou petitoune ! <br /> <br /> bravo
I
J'ai adoré ton joli mobile poétique. J'en fais également qui ressemble assez mais je m'amuse toujours avec l'équilibrage. Comment as-tu de ton côté ? En tâtonnant ou en calculant plus scientifiquement ?<br /> Encore bravo pour ce blog<br /> <br /> Iah_hel
C
ce mobile est superbe, tout comme ton blog d'ailleurs. Je me suis permise d'utiliser ton tuto pour essayer de bricoler un petit truc à ma Zoé ! Merci !
M
que c'est beauuuuuuuu!
P
Rarement (voire jamais) vu un mobile aussi joli!<br /> Laure
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité