Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

les petits derniers...

...ça y est, le compte est bon! J'ai agrandit ma petite famille de trois nouveaux éléments, au gré de l'inspiration du week-end: rose, gris, écru, paillettes, Liberty, feutrine, transfert, etc...

Maintenant, je n'ai plus qu'à composer mon mobile avec ce petit monde (et ce n'est pas la partie la plus facile !).

oiseau5

oiseau6oiseau7oiseau8

Rendez-vous très bientôt pour le résultat final !

Publicité
Commentaires
C
Demain je me lance...merci pour le tuto!bizz
P
J'ai le projet de réaliser une guirlande d'oiseaux (j'ai déjà acheté toutes les fournitures); je peux t'emprunter tes gabarits dis?<br /> Laure
J
trop kioute. je veux les mêmes pour charles.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité