Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

mini chaussures

Comme je trouve les chaussures pour bébé très craquantes, j'ai continué sur ma lancée et j'en ai fait deux paires hier après-midi. Les premières sont en cuir, mais malheureusement elles sont trop rigides et j'ai eu du mal à les enfiler à Mahaut. Tant pis, ça sera juste pour la déco.... Les deuxièmes sont en feutrine avec semelle en cuir, et là c'est beaucoup mieux, à tel point qu'elle les perd...La troisième paire sera peut-être la bonne ?

CHAUSSONS4

Si vous voulez vous lancer, voici le patron :http://www.heatherbaileydesign.com/Booties.html

Publicité
Commentaires
L
adorable j'aime beaucopup ceux en cuir!
M
ha oui ils sont tresjolis, mais je n'ai jamais réussi à les faire tenir aux pieds de marius, ca m'énèèèrve ! bravo pour tout : c'est super chouette ;-)
B
je découvre tout juste ton blog et je craque sur ta version des petits chaussons, c'est adorable ;)
A
c'est super mignon!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité