Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

dégât des eaux....

Il y a quelques semaines, nous avons eu la (mauvaise) surprise de découvrir que notre cave a été victime d'un dégât des eaux. Ce n'est pas grand chose, me direz vous, sauf que dans la cave on avait entreposé tout un tas de trucs plus ou moins intéressants (fringues, bouquins, papiers divers, photos, etc....) qui ont fini par moisir et qu'on a dû jeter.

Voici quelques photos rescapées du naufrage; je trouve qu'elles ont beaucoup de charme comme ça...

IMG_0001 IMG_0002 IMG_0003 IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes photos de vues sur la mer!
F
étonnement jolies !!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité