Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

Je me lance !

Alors voilà, ça y est, je me lance !

Après avoir passé l'après-midi à essayer de comprendre comment ça marche, je profite que ma petite Mahaut (un mois et demi bientôt !) fasse la sieste dans notre grand lit (cf photo) pour écrire ces quelques lignes.

Evidemment, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur  momment pour commencer un blog; avec un tout petit bébé on fait tout plus lentement, mais au moins je vais essayer!!!

Mahaut_au_lit

Publicité
Commentaires
M
Voilà! je suis tombée en admiration sur ton blog!<br /> tu es incroyable!
G
"Z comme Zoé" est dans mes favoris... et comme souvent, je le parcours... et que vois-je ? un lien vers toi.<br /> Voilà bien longtemps que je n'étais pas tombée sur une pure merveille comme ton blog. <br /> Je débute dans la blogosphère, mais j'apprécie le belles choses... et ce que tu crées en fait partie. BRAVO !
E
je viens de regarder ton blog ...quel talent ! bravo !<br /> as tu des bonnes adresses internet pour touver des jolis tissus<br /> bises<br /> emma
C
éh bien, pour 6 mois d'existence, moi qui vient de parcourir tout ton blog, je trouve que c'était peut-être la bonne période, en fait ! :)<br /> C'est un joli blog tout frais et créatif !
M
un blog bien sympa !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité